24 mai 2013

La belle, la bête et le cowboy



Oubliez pas de venir me voir ainsi que l'équipe de RAV à Puteaux samedi et dimanche.



6 commentaires:

  1. Ouaiiis une note par jour ! Fais gaffe, on va s'habituer...

    RépondreSupprimer
  2. Terrible cette illustration.

    RépondreSupprimer
  3. Hello c'est l'enrhumé de "Brainwashers Editions"...
    Sympa de vous avoir tous rencontré à Amiens.

    PS : t'as pas mis ton mail sur la dédicace !
    Contacte-moi : anthony.dembski[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Putain! mais l'annim quoi tu m'avais pas dis que tu avais fais les Gobelins! Big up a ton collègue storyboardeur poivre et sel aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Je suis super fan de ce que tu fais.
    Depuis un mois j'ai ouvert mon Blog-BD, c'est pas aussi génial que toi, mais ça se laisse regardé facilement : http://maxime.grafia.fr/
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

mettre un commentaire